Myriam Larouche

Myriam Larouche

L’entreprise agroalimentaire que l’on connait aujourd’hui, c’est d’abord le résultat du travail, de l’énergie et du dynamisme qu’ont insufflé Léon et Marie-Rose Larouche, les grand-parents de Myriam Larouche, Fondatrice de À l’Orée des Champs. 

Marie-Ève Goyer

Copropriétaire de l’érablière Aux Petits Plaisirs à Warwick, Marie-Ève est une femme impliquée et passionnée par ce qu’elle entreprend.

Isabelle Dupuis

Copropriétaire de la Microbrasserie Le Presbytère, Isabelle contribue grandement au rayonnement du tourisme gourmand et croit fortement à la puissance des saveurs du terroir.

Anne Monna Lamarre

Spontanée et créative et déterminée dans l’atteinte de mes objectifs, la vice-présidente et copropriétaire de Cassis Monna & filles nous impressionne par ses réalisations et par sa passion contagieuse.

Marjorie Lebeuf-Binette

Responsable de direction à la Fromagerie des Grondines, Marjorie est fortement inspirée par le développement durable.

Anne Ladouceur

Fière ambassadrice du tourisme gourmand, Anne Ladouceur, propriétaire de Les Bleuets du Vire-Crêpes, s’implique chaleureusement dans le secteur.

Charles-Henri De Coussergues

Charles-Henri dirige les activités du Vignoble de l’Orpailleur. Il met une importance capitale sur la relation entre le producteur et le consommateur.